« 1940-1944, de l’Occupation a la Libération »- Ventes aux enchères le 13 Novembre 2021

Le 13 novembre prochain, ne manquez pas l’exceptionnelle vente aux enchères « 1940-1944, de l’Occupation à la Libération » …

Military Classic Auction et la Maison d’Enchères Rois & Vauprès présentent leur vente automnale, un rendez-vous pour les collectionneurs, qui se tiendra au Military Classic Center en Normandie et en live auction le samedi 13 novembre.

1940, sur le thème de la campagne de France, retrouvez une collection d’automobiles dont les rares Lattil M7 T1 ainsi qu’un tracteur d’artillerie Hotchkiss S20 TL, une moto Terrot 500 RATT : une des 136 exemplaires fabriqués, mais aussi des équipements et accessoires de l’Armée Française.

En US Cavalry, retrouvez une sélection allant du blindé « Ford M8 » aux équipements d’équipages de tank : des casques tankistes « Rawlings », des effets personnels, des radios ainsi que des objets memorabilia de chars : tableaux de bord, une bouche à feu de canon, lunettes de tir, boussole …

Une sélection des classiques de l’automobiles militaires, Dodge WC52 et Command Car WC56, une rare Tatra 57 Kubelwagen, les mythiques Jeep willys Mb au Gmc « The Jimmy », le scooter Cushman.

Des collections d’objets des Forces de l’Axe, plus particulièrement la Wehrmacht ainsi que des pièces emblématiques du « Mur de l’Atlantique » …et une trés rare bouche a feu de TIGER II.

A découvrir prochainement le catalogue complet de cette vente alliant militaria et memorabilia, blindés et automobiles, moto et camions.

Un évènement à ne pas rater

CATALOGUE ONLINE

Informations sur www.military-classic-auction.com

Exposition les 11 et 12 novembre au Military Classic Center, Z.A. synergie, route d’Isigny, 14450 GRANDCAMP-MAISY, vente le samedi 13 novembre à 10h00.